Enfin arrivée dans ma résidence définitive : Camp Bernie

Publié le par Jouana

Voilà déjà un bout de temps que je n'ai pas donné de news, je travaillais 12h/24 dans mon centre équestre! Très fatiguant tout ça! Maintenant je suis enfin posée dans mon camp YMCA, le Camp Bernie. Encore un semaine de break et les enfants arrivent pour le summer camp! Ci-dessous mon chalet et un shetland!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Jouna! JOuna! Jouna!<br /> ne te creve pas trop quand meme!<br /> bisous<br /> CC
Répondre
R
Tres village people ton voyage....
Répondre
E
hey jojo,<br /> je vien de voir ke je suis a 1h de route de toi j'habite a Milford chui ds un camp kom toi, pr le moment je bosse kom un fou mais pt etre apres je pourrai venir te voir.<br /> bye
Répondre
A
et bien, ca doit te changer de bosser autant?
Répondre