La chaleur ne me quitte plus...

Publié le par Jouana

 Ca y est je suis bien arrivee dans mon centre equestre dans le New Jersey a Morristown plus exactement, je m'attendais a atterrir dans l'air frais... En fait non, c'est pareil (presque) qu'en Floride sauf que la je passe toutes mes journees dehors!!...
J'ai revu New York de mon hublot! Toujours impressionnant!
A peine descendue de l'avion, au boulot! Pour une "birthday party"! Il fait chauddddddddddd!
J'habite pour l'instant dans un appart avec deux bresiliens, une israelienne et une francaise! En rien qu'une journee, mon englais m'a plus servi que depuis le bebut du  sejour!! Parcequ'ici, comme dirait mon boss, "a chaque fois que vous parlez francais, vous me donnez un dollard". 
Sinon une surprise, quand je vais devoir conduire un "truck" pour aller travailler!... On verra bien ce que ca va donner!
Les ecuries sont exactement comme sur les photos!!

Sur ce, a bientot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou binome!<br /> Alors c'est quoi les potins, sa fait tellemt lgtp...je peux pas m'em empecher ! C'est sa ta nvlle coupe de cheveux super trop bien provenance united states of America. Fallais me le dire que c'est sa que tu voulais, jte l'airai faite moi. Sa m'aurait fait une occupation pdt les TP! Bon je vais arreter la...je t'enverai des newz par mail, je suis sur qu'on a plein de truc a ce raconter.<br /> Bisous. C U
Répondre
S
c'est toi qui est chaude, coquine ;)
Répondre
X
On mettra les fautes d'orthographe sur le compte de la fatigue ou de la chaleur...
Répondre