Plus que dix jours au camp...

Publié le par Jouana

Qu'est ce que le temps passe vite ici! On a toujours quelque chose  faire avec les enfants, a courir a droite a gauche sous le soleil tapant...

Chaque fin de journee de camp se finit a 15h30, puis ensuite tout le monde au dodo... A part Clementine et moi qui sommes riding instructor, les riding lesson se finissent jusqu'a 19h certains jours...

Ca va me faire bizarre de quitter tous ces gens avec lesquels j'ai vecu presque 3 mois! Je prevois deja mon mouchoir! Mais bon j'ai aussi prevu pleins de voyages jusqu'au bout du monde! Les chevaux aussi vont me manquer...

Je suis quand meme aussi contente de partir: je pense que j'ai eu ma dose d'enfants pour un certain temps! Et surtout pour passer encore un week end a New York suivit du decollage pour Hanava!!

Retour en France dans un moi!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et tu arrives quand chez nouooooooooooooooooooooous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre